Sorties en semaine

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Sorties en semaine

Messagepar Didier KENISBERG » 27 Déc 2011, 14:08

Qui pour nous accompagner, Dominique et moi même, demain matin pour une sortie route :?:

RV à 9h00 devant chez moi :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
christophe_l
Administrateur
Messages : 1408
Inscription : 27 Oct 2009, 20:23
VTT : Tomac Automatic 120
Route : Btwin
Localisation : Le Mesnil le Roi

Re: Sorties en semaine

Messagepar christophe_l » 27 Déc 2011, 22:58

demain matin, je termine l'entretien de mon vtt (fourche+frein), et je vais le tester l'après midi

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Sorties en semaine

Messagepar Didier KENISBERG » 28 Déc 2011, 17:47

Encore une belle sortie route avec Dominique ce matin.
Parcours classique : Poissy-Villennes-Médan-Vernouillet-Les Alluets-Maule-Marcq-Beynes-Chavenay-St Nom la Breteche-Noisy-L'Etang la Ville-St Germain-Le Pecq
Au total : 84 km en 3h20, soit une moyenne assez faible de 25 km/h pour un D+ de 900m. Je précise que Dominique n'y est pour rien, petite forme pour ma part :?
Retour comme prévu à 12h30 pour la dernière sortie de l'année. Vivement l'année prochaine 8-)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Sorties en semaine

Messagepar Nicolas » 08 Mai 2013, 22:42

Pas trop motivé pour me lever tôt demain matin (jeudi 9)...donc je ferai plutôt (et surtout pus tard) une petite sortie route, vers 17h pour 2h/2h30 par exemple.

Y a t il d'autres mesnilois-routiers interessés ?
Sinon peut être Longchamps.

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Sorties en semaine

Messagepar Didier KENISBERG » 26 Déc 2013, 22:20

Ce matin, mon collègue Gilles m'ayant laissé tomber au dernier moment pour cause de rage de dents, je décidai de sortir seul sur route, pour ma 4ème sortie en 6 jours :velo: .

Et là, coup de bol :!: Après 200 mètres, je croise 4 cyclistes de l'USML, dont 2 que je connaissais déjà (Serge et Max).

Je me joins donc à eux pour une sortie sous le soleil en direction du Vexin. Rythme tranquille, mais quand même 23 km/h de moyenne au final.

Après 20 mn, je crève à l'avant :( Bien content d'avoir de l'aide finalement, mon pneu s'avérant difficile à défaire et remettre en place. Merci Alain ;)

Vers Seraincourt, pause café dans un bistrot que l'USML fréquente régulièrement. Vraiment tranquille cette sortie :P

Au compteur : 75 km et 650m de D+ ... et de nouveaux potes :lol:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
eric villalon
ACMLR Team
Messages : 495
Inscription : 22 Sep 2011, 08:34
VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
Route : GIANT defy advanced pro 1

Re: Sorties en semaine

Messagepar eric villalon » 17 Avr 2014, 12:55

Petite sortie route avec Pascal et Olivier sous un super soleil, demain grande sortie VTT sous le même soleil :velo:

olivier.guyot

Re: Sorties en semaine

Messagepar olivier.guyot » 17 Avr 2014, 23:08

70 km au compteur à presque 26 de moyenne
800 m de dénivelé par le parcour habituel

Réussi à lâcher pascal dans la côte de Domont sur le retour (pas peu fier) faute d'avoir réussi à le suivre dans celle de Presles. ;)

Les jambes étaient bonnes aujourd'hui, dommage que le timing était serré.

Dimanche VTT, peut être une petite sortie route samedi.

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Re: Sorties en semaine

Messagepar stef » 18 Avr 2014, 18:26

Encore une belle sortie,seul cette fois,direction le pont de sartrou,tout dépend d ou on arrive pour le nom du pont,et déchirure du pneu arrière,demi tour chez olive,chouette ça commence bien,après réparation,je me dirige sur cinglant,maurecourt st Maurice et j attaque direct le col de l hautil arrivé en haut à la recherche d oxygène je dévale la pente de triel pour attaquer ensuite le mont de buzenval,j arrive ensuite à bures et le col des alluets 3eme cat,redescend orgeval,Poissy,retour achetés,quelques fanions rouge,blanc,couleur bmc accroché aux arbres poul m encoulager,arrivé 60km pas encore que je vais vous suivre, à tutti

chantal

Re: Sorties en semaine

Messagepar chantal » 18 Avr 2014, 21:13

Mais si Steph, c est pour bientôt :!:

A très vite :fille2:

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Sorties en semaine

Messagepar Didier KENISBERG » 01 Avr 2015, 21:25

Sortie route sous le soleil ... et le vent avec Steph, Régis et Manu.

Saint Germain, Rennemoulin, Chavenay, Crespieres, Les Alluets, Saint Nom et St Germain à nouveau.

64 km en 2h35, 25 km/h de moyenne, D+ 640m.

Départ 17h00, retour 19h40. Vive l'heure d'été :!: 8-)

Bien sympa de couper la semaine de boulot sur le vélo :P
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Sorties en semaine

Messagepar Didier KENISBERG » 08 Avr 2015, 21:51

Nouvelle sortie route sous le soleil avec Steph et Régis.

Et la 1ère de l'année en tenue d'été 8-)

Conflans, Triel, Les Alluets, Feucherolles, Saint Nom La Breteche et St Germain en Laye.

60 km en 2h25, 24,4 km/h de moyenne, D+ 540m.

Départ 17h00, retour 19h30.

Toujours aussi sympa de couper la semaine de boulot sur le vélo :P
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
ACMLR Team
Messages : 858
Inscription : 14 Nov 2009, 18:30
VTT : Scott Genius 10 (2011)
Route : Scott Foil 40 (2013)

Re: Sorties en semaine

Messagepar Nicolas » 09 Avr 2015, 19:39

argh, trop tôt pour moi...

mais bon si cela marque des points :lol: , j'ai quand même fait 43km de 19h à 20h30 (d'ailleurs il faisait plus frais...), comme d'hab, lignes droites station + quelques bosses sur La frette.

Nicolas


Revenir vers « Route en semaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités