Lundi 23 décembre 2013

Avatar de l’utilisateur
stef
ACMLR Team
Messages : 1275
Inscription : 11 Nov 2009, 19:22
VTT : vtt BMC elite2
Route : BMC team machine slr 01
Localisation : sartrouville

Lundi 23 décembre 2013

Messagepar stef » 22 Déc 2013, 21:23

Je vais surement rouler demain matin ,eh oui c'est ça les vacances....si il y a quelqu 'un qui veut se joindre a moi ,j'sais pas moi un autre vacancier ,un retraité ,une copine ,un soiffard ,un ou une qui a envie de rouler 2h environ pour prendre l'air... qu'il me fasse signe avant la tempete.... depart 9h00 environ sauf pluie bien sur ,pas un warrior moi ,je jetterai un œil demain matin...

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Lundi 23 décembre 2013

Messagepar Didier KENISBERG » 22 Déc 2013, 22:39

OK. On s'appelle vers 8h00 :velo:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Avatar de l’utilisateur
Didier KENISBERG
ACMLR Team
Messages : 4565
Inscription : 09 Nov 2009, 10:20
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Re: Lundi 23 décembre 2013

Messagepar Didier KENISBERG » 23 Déc 2013, 19:38

3ème sortie en 3 jours, cette fois-ci sur la route avec Steph.

Un grand classique : Conflans, L'Hautil, Meulan, Seraincourt, Longuesse, Menucourt, Courdimanche, Vauréal et retour par les berges de Seine entre Conflans et Sartrouville, non sans avoir grimpé la côtelette :o à 22%.

82 km en 3h25, soit 24 km/h de moyenne, D+ 730m.

Retour à la maison à 12h30 sans aucun problème. Temps très couvert mais sans pluie, pas de boue :lol: mais la route très humide, quelques rafales de vent. Pour une fois, il a fallu laver le vélo de route à l'arrivée :cry:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil


Revenir vers « Route en semaine »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités