Hello
VTT pour moi demain, après une sortie route ce matin avec Ramiro et 3 gars de houilles et 1 du Pecq (qui habite à Maison-L). Pour ceux que cela intéresserait, cette sortie prend forme depuis 2 mois, on se donne RDV vers 9h30, pour l instant au club de Houilles. C'est un groupe de coursiers Ufolep (tous cat 3 comme Ramiro et moi), donc par moment cela roule bien mais pas tout le temps, ce matin, à peine 27 km de moy sur 65km et petit dénivelé de 500m.
Peut être un classique sur Marly et Orgeval, mais je suis ouvert à toute proposition.
A demain 8h45 pour départ 9h.
Nicolas
Dimanche 21 Décembre 2014
Re: Dimanche 21 Décembre 2014
ok pour moi à par si il y a entrainement spéciale pour la section compète, sinon, j'irais avec vous
+ 1
A demain.
A demain.
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
présent également 

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Qui fait le compte rendu
Nico, Serge, Damien, Gary, Cyril, Joël ou Ramiro

Nico, Serge, Damien, Gary, Cyril, Joël ou Ramiro

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- Nicolas
- ACMLR Team
- VTT : Scott Genius 10 (2011)
- Route : Scott Foil 40 (2013)
7 VTTistes au départ,Cyril, Gary, Damien Ramiro, Joel, Serge et moi.
Une sortie sur un bon rythme sur des chemins parfois collants... Pour changer on a pris pas mal de chemins que l'on prend rarement, voir quelques inédits (au moins pour le sens ) comme cette petite bosse bien raide à Marly. Donc Forêts de St germain par la croisxd e Noailles, golf de Poissy/st ger, un passage dans Chambourcy et la fameuse montée sur la petite route entre les murs. Puis bois Maillards, golf de Joyenval, GR de Marly (bien gras comme d'hab), puis retour par le classique chemin le long du mur (de je ne sais plus quel golf) jusqu'au Lycée agricole. Pour finir, tour du camp des loges et retour par la Mesniloise à l'envers (bien grasse par endroit à cette saison). retour pile à 12h un peu avant le peloton de routiers. env 39 km et 500 m de dénivelé.
Bon NOEL à tous !
Nicolas
Une sortie sur un bon rythme sur des chemins parfois collants... Pour changer on a pris pas mal de chemins que l'on prend rarement, voir quelques inédits (au moins pour le sens ) comme cette petite bosse bien raide à Marly. Donc Forêts de St germain par la croisxd e Noailles, golf de Poissy/st ger, un passage dans Chambourcy et la fameuse montée sur la petite route entre les murs. Puis bois Maillards, golf de Joyenval, GR de Marly (bien gras comme d'hab), puis retour par le classique chemin le long du mur (de je ne sais plus quel golf) jusqu'au Lycée agricole. Pour finir, tour du camp des loges et retour par la Mesniloise à l'envers (bien grasse par endroit à cette saison). retour pile à 12h un peu avant le peloton de routiers. env 39 km et 500 m de dénivelé.
Bon NOEL à tous !
Nicolas
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Pour le 95 sortie en terrain gras avec Pascal,David,Max et Claude,une pensée pour Olivier qui bosse et Steph de garde enfants.
Direction l'ile adam par un de nos parcours mais à l'envers,ça change.
Pas de gros problème,alternance de gras collant,liquide,de beaux travers sans chutes et chemins potables.Une crevaison pour notre ami Claude.
42 km 3h 20, 585 m de deniv+ .Sortie très tranquille (travaille foncier)avec quand meme quelques bonnes accélerations.

Direction l'ile adam par un de nos parcours mais à l'envers,ça change.
Pas de gros problème,alternance de gras collant,liquide,de beaux travers sans chutes et chemins potables.Une crevaison pour notre ami Claude.
42 km 3h 20, 585 m de deniv+ .Sortie très tranquille (travaille foncier)avec quand meme quelques bonnes accélerations.

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »