Dimanche 20 juin 2020
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
Dimanche 20 juin 2020
Qui roule demain?
-
- ACMLR Team
- VTT : Lapierre XC 310
Canyon Grand Canyon CF
Canyon Grand Canyon CF - Route : Canyon Ultimate Al 9.0
BMC Roadmachine 01 Three
Re: Dimanche 20 juin
Moi j'en suis
Pas trop tôt demain
Pas trop tôt demain
Je propose un départ à 8h pour environ 100 km. J'ai un parcours vers le Vexin nord si quelqu'un n'a rien d'autre à proposer.
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
- Route : BMC Teamachine 02
Ok pour moi
Laurent
Laurent
-
- ACMLR Team
- VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
- Route : WILIER CENTO 1 SR
OK pour moi.
François
François
Voila. Le parcours
-
- ACMLR Team
Présent t
-
- ACMLR Team
Salut les gars, ce sera sans moi pendant un bout de temps car fracture importante de l'avant bras suite à une chute en vtt ce matin. Bonne ballade demain et j'espère en septembre.
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Jocelyn MACHINAL a écrit :Salut les gars, ce sera sans moi pendant un bout de temps car fracture importante de l'avant bras suite à une chute en vtt ce matin. Bonne ballade demain et j'espère en septembre.
Bon courage Jocelyn pour les prochaines semaines.
Soigne toi bien pour être de retour parmi nous le plus rapidement possible
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Re: Dimanche 20 juin 2020
Dimanche d'élection = pas de vélo
Bonne balade
Bonne balade
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
-
- ACMLR Team
- VTT : Gravel Giant Revolt Advanced 2 - 2022
- Route : Spé Tarmac Comp édition Rio 2016 surnommé The Torch
Spé Tarmac SL8 Pro
Ok pour moi.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
+1
Thierry
Thierry
Sans moi - pas encore bien réveillé
Bonne sortie
Bonne sortie
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "
Un bon groupe au départ du Mesnil ce matin. Ambiance Hammam, en manque de cocktails glacés pour tenir le coup.
Etaient présents : Nick, Andy, Guy (qui nous a quitté pour être à l’heure à son barbecue), Thierry, Regis & Stef, Laurent, Jean Marc, Ramiro, Jean Jacques, Yves, François, Jérôme (Team Giant), Dom’s, Fred, Geoffroy & bibi
Et en Guest star, Philippe qui a eu la malchance d’avoir un claquage de pneu en arrivant au club et qui a préféré faire demi-tour pour éviter tout risque.
Sous la houlette de Nick (parcours assez roulant 100 kms D+800) direction le Vexin, moyenne de l’ordre de 29kms. Un beau peloton, beaucoup de relais, surtout dans les faux plats & les rares montées (y’en a jamais assez pour certains).
SIAAP à l’allée et pas SIAAP au retour, mais en passant par Achères. Beaucoup moins amusant pour faire des sprints. Perso PR explosé sur ce secteur. Y’a pas à dire, les sorties clubs ça motive.
Dans l’ensemble, tout le monde avait la pêche malgré la moiteur à certains endroits. On a évité 2/3 ondées rafraichissantes car la route était fort humide à certains endroits.
Bref, une bonne sortie, il ne manquait que la Présidence & Vice-Présidence du club, accaparé par leurs obligations.
Pour finir, vivement Dimanche prochain pour assurer une superbe 3ème édition du R&B famille
La bise
Sébastien
Etaient présents : Nick, Andy, Guy (qui nous a quitté pour être à l’heure à son barbecue), Thierry, Regis & Stef, Laurent, Jean Marc, Ramiro, Jean Jacques, Yves, François, Jérôme (Team Giant), Dom’s, Fred, Geoffroy & bibi
Et en Guest star, Philippe qui a eu la malchance d’avoir un claquage de pneu en arrivant au club et qui a préféré faire demi-tour pour éviter tout risque.
Sous la houlette de Nick (parcours assez roulant 100 kms D+800) direction le Vexin, moyenne de l’ordre de 29kms. Un beau peloton, beaucoup de relais, surtout dans les faux plats & les rares montées (y’en a jamais assez pour certains).
SIAAP à l’allée et pas SIAAP au retour, mais en passant par Achères. Beaucoup moins amusant pour faire des sprints. Perso PR explosé sur ce secteur. Y’a pas à dire, les sorties clubs ça motive.
Dans l’ensemble, tout le monde avait la pêche malgré la moiteur à certains endroits. On a évité 2/3 ondées rafraichissantes car la route était fort humide à certains endroits.
Bref, une bonne sortie, il ne manquait que la Présidence & Vice-Présidence du club, accaparé par leurs obligations.
Pour finir, vivement Dimanche prochain pour assurer une superbe 3ème édition du R&B famille
La bise
Sébastien
....
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »