Dimanche 6 mars 2016
- le chevalier du roi
- ACMLR Team
- VTT : le plus beau avant encore un plus beau canyon
Dimanche 6 mars 2016
Bon le temps et bon donc pour tester mon nouveau velo, je propose une sortie boue au mesnil !!
LA JOIE VOUS SALUT !!!!!
le 3p
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
Re: Dimanche 6 mars 2016
je ne voudrais pas manquer ce superbe canyon
a demain !
a demain !
-
- ACMLR Team
- VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
- Route : WILIER CENTO 1 SR
je serai des votres.
A quelle heure le départ?
François
A quelle heure le départ?
François
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
si je n'ai pas trop mal aux cuisses après la rando de Paris Nice, je serais présent à 9h au local
Thierry
Thierry
Oh malheureux vous allez manger de la boue à gogo ! ... un vrai carnage la forêt cet APM... je n'ai jamais vu le single du Cora aussi humide... des flaques toutes les 3 mètres.
Sébastien
Quand je serai grand je raflerai les KOM comme le 3P.... vivement que je grandisse
Sébastien
Quand je serai grand je raflerai les KOM comme le 3P.... vivement que je grandisse

....
Un nouveau vélo, je viens le voir!
On va encore boire demain
On va encore boire demain

Present aussi 

J'avais beaucoup de changement non souhaité de rapport au retour, que je n'arrivais pas à résoudre en jouant sur le réglage du cable de dérailleur...
Mais en regardant mieux en arrivant, j'ai trouvé un maillon dont la tête était carrément ... cassée
!! Une fois le maillon "supprimé" avec son voisin de "paire", cela marchait beaucoup mieux 
Mais en regardant mieux en arrivant, j'ai trouvé un maillon dont la tête était carrément ... cassée

Tu as dit que tu devais changer de chaîne de toute façon!
J'ai au compteur 41,5 km avec 528 m de montée (dont beaucoup à pieds pour ma part).
J'ai au compteur 41,5 km avec 528 m de montée (dont beaucoup à pieds pour ma part).
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
10 au départ ce matin pour une petite randonnée sans prétention (FX, Jannick, Steph, Serge, Ben, Jacques, Joel, Manu François et votre serviteur) direction les étangs de Cora avec un passage dans les stands des équipes du Paris Nice à Conflans. Des supers vélos profilés pour le contre la montre rien à moins de 15000€. Les mécaniciens en pleine préparation des machines pour les coureurs de leur équipe.
Bref, après cet arrêt particulièrement intéressant, nous reprenons le chemin des étangs de Cora. Le terrain est très boueux après toutes ces averses des s derniers jours. Nous empruntons la passerelle pour rejoindre Vauréal, le groupe se divise en deux, accompagné de Jacques et François, nous rejoignons la forêt de l'Hautil pour allonger un peu le parcours. Le reste du groupe décide de rejoindre le départ du prologue Paris Nice à Conflans.
Au final 56km au compteur pour un dénivelé de 550m sur un terrain gras voir très gras en forêt de l'Hautil. J'allais oublié l'essentiel le baptême de feu pour le nouveau spad de Jannick un très beau canyon Nerve 27,5 pouces unisexe!!! dont il faudra penser à arroser pourquoi pas à la réunion de lundi soir.
Bonne semaine
Thierry
Bref, après cet arrêt particulièrement intéressant, nous reprenons le chemin des étangs de Cora. Le terrain est très boueux après toutes ces averses des s derniers jours. Nous empruntons la passerelle pour rejoindre Vauréal, le groupe se divise en deux, accompagné de Jacques et François, nous rejoignons la forêt de l'Hautil pour allonger un peu le parcours. Le reste du groupe décide de rejoindre le départ du prologue Paris Nice à Conflans.
Au final 56km au compteur pour un dénivelé de 550m sur un terrain gras voir très gras en forêt de l'Hautil. J'allais oublié l'essentiel le baptême de feu pour le nouveau spad de Jannick un très beau canyon Nerve 27,5 pouces unisexe!!! dont il faudra penser à arroser pourquoi pas à la réunion de lundi soir.
Bonne semaine
Thierry
- Damien
- Administrateur
- VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013 - Localisation : Maisons-Laffitte
Pour ma part, c’était VTT sur la côte d’Opale entre Canyon 26".
Circuit sympa mais un peu trop de bitume à mon gout en début de parcours.
Terrain très gras avec parfois des passages où l’on s’enfonçait littéralement dans une boue épaisse. Même en étant en danseuse et en appuyant à fond sur les manivelles, il était difficile d’avancer…
Étant proche de la mer, le vent était bien présent et s’est bien fait sentir.
Pas de pluie et quelques rayons de soleil entre deux nuages.
Aucune casse malgré les conditions.
55km et 500m D+ (selon strava)
Circuit sympa mais un peu trop de bitume à mon gout en début de parcours.
Terrain très gras avec parfois des passages où l’on s’enfonçait littéralement dans une boue épaisse. Même en étant en danseuse et en appuyant à fond sur les manivelles, il était difficile d’avancer…
Étant proche de la mer, le vent était bien présent et s’est bien fait sentir.
Pas de pluie et quelques rayons de soleil entre deux nuages.
Aucune casse malgré les conditions.
55km et 500m D+ (selon strava)

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »