Suite au renoncement de Jean, nous n'étions donc que 2 avec Andy pour ce rallye, l'essentiel des routiers se trouvant à Saulx Marchais pour la course
Un parcours urbain dans un 1er temps, tout d'abord pour rejoindre Beauchamp, puis la 1ère heure, soit 25 km, pour traverser tour à tour Pierrelaye, Eragny, Jouy le Moutier, Port Cergy, les bords de l'Oise et Courdimanche.
Ensuite une longue partie très champêtre sur les petites routes du Vexin, revêtement pas toujours en bon état, mais peu de voitures.
Jusqu'au 1er ravito, nous avons roulé à 2, impossible de trouver un groupe roulant au même rythme que nous. Entre les 2 ravitos, un solitaire nous a accompagné durant une vingtaine de kms, nous soulageant un peu. Mais forcément, dur, dur, face au vent assez fort
Ensuite, nous accrochons un groupe hétéroclite, rapidement rejoins par quelques gars de Taverny. Ça va déjà beaucoup plus vite, d'autant plus que le vent est favorable sur le retour. A la faveur d'une bosse, le peloton se désagrège, mais il se reconstitue sans les Taverny's. Nous rejoindrons donc Beauchamp groupé. Sandwich et boisson, puis retour assez tardif au Mesnil une nouvelle fois, arrivée à 13h20.
Encore merci à Andy qui a assuré l'essentiel des relais et m'a une nouvelle fois attendu

.
J'ai quand même mieux fini que dimanche dernier, encore quelques sorties comme celle là, et la forme devrait revenir

.
Au compteur pour cette belle sortie, 131 km en 5h25, soit 24,1 km/h de moyenne, D+ 1300m.
Temps frais et couvert, mais pas de pluie.
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil