Du monde pour un départ du local ?
Comme c'est l'été, départ à 8h?
Dimanche 10 Juillet 2016
Re: Dimanche 10 Juillet 2016
Grâce à ton aide, avec plaisir pour un départ avec mon vélo réparé ce dimanche à 8h00 

-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
ok pour moi !
-
- ACMLR Team
Ok pour moi
Present aussi
-
- ACMLR Team
- VTT : Lapierre XC 310
Canyon Grand Canyon CF
Canyon Grand Canyon CF - Route : Canyon Ultimate Al 9.0
BMC Roadmachine 01 Three
Bon pour du VTT
-
- ACMLR Team
- Damien
- Administrateur
- VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013 - Localisation : Maisons-Laffitte
Nous étions 13 (on voit qu'il fait beau):
Ludovic (le comeback), Stef, Janick, Regis, Sophie, Thibault, Ben, Jacques, Joël, Ramiro, Manu, Dominique et moi
Honteusement abandonné par le groupe route, Janick, la mort dans l’âme, a changé sa monture pour nous rejoindre.
Nous avons pris la direction du Château Villette. Bien souvent lorsque nous prenons cette trace, le timing ne nous permet pas d’atteindre notre destination.
Guidé par Ben (et un peu par moi), nous avons d’abord commencé par le single du Cora puis enchainé avec l’Hautil.
Premier problèmes mécanique pour Dominique qui avait une monture de remplacement (Focus). Une de ses pédales s’est désolidarisée de l’axe… Cela l’a embêté durant toute la balade car il la perdait très souvent. On va pouvoir arroser ses nouvelles pédales (qu'il a déjà commandé) à la prochaine réunion du club
.
Autre problème mécanique, une crevaison sur l'arrière pour Régis.
Enfin une chute sans gravité de Thibault dans une descente. (@Thibault, ça va ? Pas de douleur à froid ?).
Les moustiques étaient très nombreux en forêt, il était donc indispensable de réduire au minimum les arrêts afin de ne pas se faire dévorer.
Sinon la trace pour aller au château de Villette était différente de celle que l’on connait. Cela nous a permis de découvrir d’autres chemins.
Petite pause devant le Château puis retour à la maison.
Afin de ne pas rentrer trop tard, nous avons légèrement raccourci l’itinéraire du retour.
Retour au club à 12h40.
Distance : 61.4km ; 600m D+
Pour rappel, attention aux tiques (Rien de mon coté. Enfin disons que je ne les ai pas encore trouvées
).
Ludovic (le comeback), Stef, Janick, Regis, Sophie, Thibault, Ben, Jacques, Joël, Ramiro, Manu, Dominique et moi
Honteusement abandonné par le groupe route, Janick, la mort dans l’âme, a changé sa monture pour nous rejoindre.
Nous avons pris la direction du Château Villette. Bien souvent lorsque nous prenons cette trace, le timing ne nous permet pas d’atteindre notre destination.
Guidé par Ben (et un peu par moi), nous avons d’abord commencé par le single du Cora puis enchainé avec l’Hautil.
Premier problèmes mécanique pour Dominique qui avait une monture de remplacement (Focus). Une de ses pédales s’est désolidarisée de l’axe… Cela l’a embêté durant toute la balade car il la perdait très souvent. On va pouvoir arroser ses nouvelles pédales (qu'il a déjà commandé) à la prochaine réunion du club

Autre problème mécanique, une crevaison sur l'arrière pour Régis.
Enfin une chute sans gravité de Thibault dans une descente. (@Thibault, ça va ? Pas de douleur à froid ?).
Les moustiques étaient très nombreux en forêt, il était donc indispensable de réduire au minimum les arrêts afin de ne pas se faire dévorer.
Sinon la trace pour aller au château de Villette était différente de celle que l’on connait. Cela nous a permis de découvrir d’autres chemins.
Petite pause devant le Château puis retour à la maison.
Afin de ne pas rentrer trop tard, nous avons légèrement raccourci l’itinéraire du retour.
Retour au club à 12h40.
Distance : 61.4km ; 600m D+
Pour rappel, attention aux tiques (Rien de mon coté. Enfin disons que je ne les ai pas encore trouvées

-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
une bien belle sortie , par moment on se croyait dans le sud de la France avec son sol rocailleux !!
et un grand plaisir de revoir ce fameux chateau de Villette !!
un grand merci à Ben et Damien pour ce guidage impec
et un grand plaisir de revoir ce fameux chateau de Villette !!
un grand merci à Ben et Damien pour ce guidage impec
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »