Samedi 8 mars 2014

chantal

Samedi 8 mars 2014

Messagepar chantal » 08 Mars 2014, 09:02

Je ne pourrai pas venir...
Isabel aimerait être de la partie si cela ne gêne pas trop le groupe :mrgreen:
Elle a beaucoup apprécié mais elle a conscience qu elle n a pas le niveau pour l'instant !

Serait bien si Caroline pouvait donner signes de vie :-D Elles pourraient rouler ensemble :!:

Isabel remercie aussi DOM, très attentif et gentil lors de la sortie.

Vive DOM :fille2:

Bonne sortie :velo: :velo:

laure

Re: Samedi 8 mars 2014

Messagepar laure » 08 Mars 2014, 09:42

bonjour,

j'y serai et je ne roule pas vite , si ça peut rassurer Isabelle!! Surtout que je n'aurai pas le beau vélo de Dominique ! Merci Dominique !

olivier.jacod

Messagepar olivier.jacod » 08 Mars 2014, 10:01

Bonjour Mesdames,

Impossible pour moi de venir, profitez bien de ce beau soleil.

A+ Olivier

maurice

Messagepar maurice » 08 Mars 2014, 13:08

Bonjour,
J'y serai également et désolé pour cette réaction tardive.
A tout à l'heure

Didier KENISBERG
ACMLR Team
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Messagepar Didier KENISBERG » 08 Mars 2014, 19:56

Alors, qui était présent à cette sortie :?:

Maurice, tu fais le compte rendu :?:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

laure

Messagepar laure » 09 Mars 2014, 14:04

compte -rendu de la sortie Vtt du samedi 8 mars : étaient présents Isabel (la petite nouvelle!!), Laurence, Maurice, Alexandre et moi. Super après-midi ensoleillée, nous sommes allés jusqu'à l'étang du Cora puis nous avons poussé plus loin sans trop forcer . Laurence au début puis Maurice à la fin nous ont conduit. Isabel est tombée une fois mais sans gravité. Elle n'est pas très rapide , c'est vrai mais elle monte bien les côtes ! Nous nous sommes dit que la semaine prochaine Isabel viendrait peut-être avec sa fille de 10 ans ( comme la semaine dernière) et à ce moment-là je viendrais avec la mienne qui a le même âge et qui est sportive. Est-ce que les autres membres du groupe sont d'accord ? A voir ensemble bien-sûr..
A samedi prochain
Bonne semaine à tous.
Laure

chantal

Messagepar chantal » 09 Mars 2014, 14:17

Merci Laure pour le compte rendu ... Tu commences à bien prendre le pli du Club :-D
Pas de souci pour les filles ...moi je vais peut être amener mon père ;)

Bonne semaine :fille2:

Didier KENISBERG
ACMLR Team
VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.

Messagepar Didier KENISBERG » 09 Mars 2014, 14:30

laure a écrit :Nous nous sommes dit que la semaine prochaine Isabel viendrait peut-être avec sa fille de 10 ans ( comme la semaine dernière) et à ce moment-là je viendrais avec la mienne qui a le même âge et qui est sportive. Est-ce que les autres membres du groupe sont d'accord ? A voir ensemble bien-sûr..

Excellente idée dans le principe :P

A voir quand même les questions de responsabilité et d'assurance en cas d'accident :idea:
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil

Revenir vers « VTT samedi après-midi »