Dimanche 16 novembre 2014
-
- ACMLR Team
- VTT : Yeti SB5
Dimanche 16 novembre 2014
Ni petit prince ni run n bike pour moi: depart du club house 9h00. Point positif : les dernières feuilles dans les arbres ont de jolies couleurs! Pour le reste... 

Re: Dimanche 16 novembre
Je serai là : départ club house ou petit prince suivant la participation.
Re: Dimanche 16 novembre 20014
Dimanche 16 novembre 20014, toi tu es visionnaire
je pense que d'ici-là nous seront tous morts
mais avant de mourir nous feront du vélo!!! 

-
- ACMLR Team
- VTT : Lapierre XC 310
Canyon Grand Canyon CF
Canyon Grand Canyon CF - Route : Canyon Ultimate Al 9.0
BMC Roadmachine 01 Three
Re: Dimanche 16 novembre 2014
retour pas trop tard,
certainement sortie local
certainement sortie local
Moi aussi local
Moi aussi au local
- stef
- ACMLR Team
- VTT : vtt BMC elite2
- Route : BMC team machine slr 01
on pourrait aller a villette ou aux carrieres a coté...
Sortie locale pour moi
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
sortie du coin au local
pour moi

-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
après 120km ce matin à Longchamps, je vais prendre l'option sortie récupération à 9h00 au local. Dommage pour la rando du petit prince
Thierry
Thierry
- barbichette
- ACMLR Team
- VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
- Route : Cannondale Caad10
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
allez je me lance
nous étions 17 je crois au départ avec des intentions différentes qui se sont traduites au fil du temps par des groupes de niveau.
Le premier au niveau de conflans où 2 groupes se forment:
le groupe "thierry" (regis, steph, ..)avec l'ambition de rallier vaureal, courdimanche et retour par l'hautil via les étangs de Cergy
le mien avec une ambition moindre composée Manu, Ben, Jean, Frédéric & Fréderic et un nouveau qui préfère rebrousser chemin à l'arrivée vers l'hautil
Nous grimpons dans l'hautil pour quelques single bien sympa, pas trop gras et quelques nouveautés. 11h15 annonce le début du retour quand nous entendons un cri dans les bois : c'est Thieery et son groupe que 'lon retrouve pour faire le retour ensemble mais mais il semble manqué Jacques, Serge, Manu et ??.
Personne ne s'en était rendu compte.
Le temps de se perdre ... et nous arrivons pour ressortir de l'hautil (avec une belle chute de Jean-Baptiste - merci à son casque !) et tomber sur nos derniers égarés pour finir -enfin ensemble cette belle randonnée riche en émotion et bel exemple de coordination mutli niveaux
retour @ home pour 12h45 avec 52km
nous étions 17 je crois au départ avec des intentions différentes qui se sont traduites au fil du temps par des groupes de niveau.
Le premier au niveau de conflans où 2 groupes se forment:
le groupe "thierry" (regis, steph, ..)avec l'ambition de rallier vaureal, courdimanche et retour par l'hautil via les étangs de Cergy
le mien avec une ambition moindre composée Manu, Ben, Jean, Frédéric & Fréderic et un nouveau qui préfère rebrousser chemin à l'arrivée vers l'hautil
Nous grimpons dans l'hautil pour quelques single bien sympa, pas trop gras et quelques nouveautés. 11h15 annonce le début du retour quand nous entendons un cri dans les bois : c'est Thieery et son groupe que 'lon retrouve pour faire le retour ensemble mais mais il semble manqué Jacques, Serge, Manu et ??.
Personne ne s'en était rendu compte.
Le temps de se perdre ... et nous arrivons pour ressortir de l'hautil (avec une belle chute de Jean-Baptiste - merci à son casque !) et tomber sur nos derniers égarés pour finir -enfin ensemble cette belle randonnée riche en émotion et bel exemple de coordination mutli niveaux
retour @ home pour 12h45 avec 52km
-
- ACMLR Team
- VTT : Yeti SB5
2 solutions pour les prochaines sorties: s'encorder (mais c'est risqué en forêt si tout le monde ne passe pas du même côté des arbres), sinon refaire des groupes en partant comme jadis...
Nous partîmes 500 et par un prompt renfort, nous nous vîmes 5000... Ou le contraire au Mesnil
Nous partîmes 500 et par un prompt renfort, nous nous vîmes 5000... Ou le contraire au Mesnil

Effectivement belle chute de mon côté. Rien d'alarmant sur le moment à part le casque cassé et le bonhomme un peu sonné, mais gros mal de tête de retour à la maison et j'ai eu l'impression que mes idées n'étaient pas complètement d'aplomb dans ma petite tête. Dormi 3h l'après midi et après une belle nuit, tout allait bien ce matin. Ouf!
Reste juste un joli hématome en souvenir sur ma hanche, pour laquelle le casque n'a rien pu faire...
Reste juste un joli hématome en souvenir sur ma hanche, pour laquelle le casque n'a rien pu faire...
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »