Dimanche 11 janvier 2015
- stef
- ACMLR Team
- VTT : vtt BMC elite2
- Route : BMC team machine slr 01
Re: Dimanche 11 janvier 2015
Et maislaff ca vous dit?
Pas sur d'être là. il est tard.....
- barbichette
- ACMLR Team
- VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
- Route : Cannondale Caad10
Pour moi c'est pareil... Il est 4:08 et j'suis pas encore couché...:
Keep Calm ans ride MTB
Je pars vers Longchamp.. Grosse pression pour être à l'heure.
Il serait dommage de commencer mal l'année 2015. A bon entendeur !
Sebastien
Il serait dommage de commencer mal l'année 2015. A bon entendeur !
Sebastien
....
Finalement ce fut Longchamp... 2h40, environ 80 kms..
Toujours aussi monotone, mais bon comme dit le dicton "ce que femme veut Dieu le veut".
Alors le CR ? comment ça c'est passé.
Sébastien
Toujours aussi monotone, mais bon comme dit le dicton "ce que femme veut Dieu le veut".
Alors le CR ? comment ça c'est passé.
Sébastien
....
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
sebastien a écrit :Alors le CR ? comment ça c'est passé ?
Pour cause de retour tardif de la manifestation parisienne, CR reporté à demain soir ... d'autant plus qu'il s'est passé beaucoup de choses ce matin (cet après-midi aussi, d'ailleurs

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Une belle sortie sous le soleil pour les Mesnilois du 95.Au départ Max,Olivier,Stéphane et Pascal pour une étape du Tour du val d'oise et ses cotes.
1100 m de dénivelé pour 85 km.La sortie a été dur pour certain.Pas de problème sur la route.
Je prépare un beau parcours pour ceux qui vont faire l'étape du Tour,à organiser bientot.
A Samedi
1100 m de dénivelé pour 85 km.La sortie a été dur pour certain.Pas de problème sur la route.
Je prépare un beau parcours pour ceux qui vont faire l'étape du Tour,à organiser bientot.
A Samedi
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
14 au départ (Pascal B., François, Steph, Denis, Ramiro, Ben pour sa 1ère sortie route, Dom, JF, Jean, Jean-Jacques, Régis M., Bart et Thierry).
Le résumé :
- Le téléphone sonne sur la ligne de départ. Steph est à la bourre
. RV à la passerelle de Conflans. Arrivés avant lui, nous partons à sa rencontre pour le récupérer. 5 km et 15mn dans la vue
.
- Dans l'Hautil, sur un freinage violent sur route mouillée, Denis heurte la roue arrière de Jean, ils tombent tous les 2. Secoués tous les 2, Denis préfère rentrer, Jean décide de continuer malgré le genou abîmé et le cuissard déchiré. 15mn d'arrêt.
- 1/4 heure + tard, à Meulan, JF heurte la roue arrière de ... Jean, décidément pas chanceux
. Ils chutent tous les 2. Pour Jean, genou n° 2 abîmé à son tour, cette fois le cuissard est vraiment mort
. 7mn d'arrêt.
- Nous repartons doucement en queue de peloton avec Jean et JF. Dans le village de Gaillon, Pascal, Ben, Régis et Steph nous attendent. Mais nous avons perdu le groupe 1 et reprenons donc le circuit prévu, en shuntant la boucle de Théméricourt au vu du temps perdu depuis le départ.
- Par un hasard complet, nous retrouvons Manu et Marc (en mode reprise après sa chute en VTT) et les accompagnons quelques minutes jusqu'à Courdimanche.
- dernier (petit) incident : en passant sur un ralentisseur dans la traversée de la forêt entre Achères et ML, gros bruit sur le vélo de Ben. Plus de bruit que de mal, c'est juste la selle mal serrée qui a bougé.
- Finalement, en arrivant à Maisons-Laffitte, nous croisons Thierry qui rentre, le groupe 1 n'a visiblement pas pris du tout la même route que nous.
Avec tout ça, 78 km en 3h20 de roulage et 35mn d'arrêt, soit un tout petit 23,4 km/h D+ 730m.
Météo idéale, du soleil, une température de 3 à 8°C
Evidemment, retour tardif à 12h50
, ce qui ne m'a pas empêché de participer à cette très belle manifestation à Paris, et d'avoir même approché à 50m du passage des chefs d'état, sans les voir cependant.
Denis, des nouvelles
Jean, des nouvelles
JF, des nouvelles
Le groupe 1, vous êtes passés par où
Le résumé :
- Le téléphone sonne sur la ligne de départ. Steph est à la bourre

- Dans l'Hautil, sur un freinage violent sur route mouillée, Denis heurte la roue arrière de Jean, ils tombent tous les 2. Secoués tous les 2, Denis préfère rentrer, Jean décide de continuer malgré le genou abîmé et le cuissard déchiré. 15mn d'arrêt.
- 1/4 heure + tard, à Meulan, JF heurte la roue arrière de ... Jean, décidément pas chanceux

- Nous repartons doucement en queue de peloton avec Jean et JF. Dans le village de Gaillon, Pascal, Ben, Régis et Steph nous attendent. Mais nous avons perdu le groupe 1 et reprenons donc le circuit prévu, en shuntant la boucle de Théméricourt au vu du temps perdu depuis le départ.
- Par un hasard complet, nous retrouvons Manu et Marc (en mode reprise après sa chute en VTT) et les accompagnons quelques minutes jusqu'à Courdimanche.
- dernier (petit) incident : en passant sur un ralentisseur dans la traversée de la forêt entre Achères et ML, gros bruit sur le vélo de Ben. Plus de bruit que de mal, c'est juste la selle mal serrée qui a bougé.
- Finalement, en arrivant à Maisons-Laffitte, nous croisons Thierry qui rentre, le groupe 1 n'a visiblement pas pris du tout la même route que nous.
Avec tout ça, 78 km en 3h20 de roulage et 35mn d'arrêt, soit un tout petit 23,4 km/h D+ 730m.
Météo idéale, du soleil, une température de 3 à 8°C
Evidemment, retour tardif à 12h50

Denis, des nouvelles

Jean, des nouvelles

JF, des nouvelles

Le groupe 1, vous êtes passés par où

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
suite des péripéties avec le groupe 1 comprenant Ramir, Dom, Jean Jacques, François, Bart et moi même. Après l'incident de Meulan, direction Séraincourt par la côte du point du jour, regroupement en haut de cette côte pour attendre le reste de la troupe, après quelques minutes seul Bart nous rejoint, nous décidons de poursuivre jusqu'au rond point qui nous permet de prendre la direction de Séraincourt ou de retourner sur Meulan; compte tenu de l'heure avancée, nous décidons de retourner sur Melan puis direction Sagy par Tessancourt. L'allure est vive sous l'impulsion de Ramiro et Jean Jacques, j'ai beaucoup de difficulté à suivre dans les bosses ou je ressents des douleurs au mollet. Très vite nous arrivons à Sagy puis Vauréal, Courdimanche et Conflans. Nous décidons de rentrer par La Frette pour allonger encore de quelques km supplémentaires. Aucun incident à déplorer
Sur le retour, j'ai croisé le groupe 2 aux abords de la forêt d'Achères.
95 km parcourus
Bonne semaine
Thierry
Sur le retour, j'ai croisé le groupe 2 aux abords de la forêt d'Achères.
95 km parcourus
Bonne semaine
Thierry
-
- ACMLR Team
- VTT : Commençal Meta 5.20
- Route : BMC Grand Fondo 0.2
Didier KENISBERG a écrit :Jean, des nouvelles![]()
Un dimanche soir et un lundi un peu difficiles : En plus du poignet gauche détecté dès la première chute, l'épaule gauche et le pouce droit ont également été touchés, ce dernier lors de la deuxième chute.
C'est l'épaule qui m'a le plus inquiété, ne pouvant plus lever le bras dimanche soir ....
Mais bon, cela s'arrange doucement, mais surement ....
Quant au poignet et au pouce, je n'ai pratiquement plus aucune douleur.
Et je ne parle pas d'une marque qui est apparue en haut du front, à hauteur du casque. Cela m'a valu quelques questions de la part de mes collègues

Nouvelles tardives, mes excuses...
J espère que tout est rentré dans l ordre Jean de ton côté depuis.
Retour tranquille avec vos conseils quant aux directions à suivre. Merci.
Gros hématome sur la hanche gauche qui a doublé dans la semaine.
Ça ne m'empêche heureusement pas d aller à la gare à vélo. Mes collègues rigolent car je ne peux plus me relever une fois assis
je vous passe les blagues sur le sujet
Vu médecin mercredi soir pas grave apparemment. Hâte de pouvoir rendormir sur le côté et pouvoir passer embrayage de voiture sans douleur. Pas grave je préfère marcher
Vivement la prochaine sortie quand même !
Bon weekend à tous
J espère que tout est rentré dans l ordre Jean de ton côté depuis.
Retour tranquille avec vos conseils quant aux directions à suivre. Merci.
Gros hématome sur la hanche gauche qui a doublé dans la semaine.
Ça ne m'empêche heureusement pas d aller à la gare à vélo. Mes collègues rigolent car je ne peux plus me relever une fois assis

Vu médecin mercredi soir pas grave apparemment. Hâte de pouvoir rendormir sur le côté et pouvoir passer embrayage de voiture sans douleur. Pas grave je préfère marcher

Vivement la prochaine sortie quand même !
Bon weekend à tous
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »