Sortie avec le coach Eric

cyril.poupion

Sortie avec le coach Eric

Messagepar cyril.poupion » 19 Avr 2015, 14:18

aujourd'hui énorme sortie avec Eric villalon alias le coach, Vincent alias Raid 1 et moi-même alias Raid 2.

Un temps idéal pour faire du VTT sur un tracé préparé par Eric pour améliorer certains points comme la technique que ce soit en single ou en montée, de belle montée d'ailleurs en ligne droite ou en épingle avec des accélérations pour moi (demander par le coach), cela permettant de m’entraîner à relancer et à grimper vite et fort. Une chute dans un single en début de sortie alors que j'étais calé dans la roue d'Eric, mais mon raceking à glisser sans explication donc j'ai finis à plat vente avec 2400 euros par terre, mais aucunes rayures, même pas un pète (ouf). De superbes descentes technique et rapide, l'éclate quoi.

Donc maintenant je sais où on va aller s’entraîner le weekend! :lol: :P :twisted:

43km en 2h00

IMG_0461[1].JPG

IMG_0462[1].JPG

IMG_0463[1].JPG

eric villalon
ACMLR Team
VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
Route : GIANT defy advanced pro 1

Re: Sortie avec le coach Eric

Messagepar eric villalon » 19 Avr 2015, 15:37

Et oui superbe sortie sur Montmorency et l'ile adam.Départ pour moi à 8h00 pour une heure de fractionné avant de rejoindre Cyril et Vincent sur bouffemont.
Re départ à 9h du racing team ACMLR pour un entrainement en préparation des Nationaux.Au programme plusieurs styles de cotes :P ,du technique bien technique et de beaux singles pour un max de plaisir :lol: .
Temps superbe,équipe bien motivé et plein de bonnes sensations (ca piquote les jambes en fin de sortie mais c'est bon).
Arrivée sur bouffemont pour un débrif + petite bière bien mérité.
Le coach est très satisfait de ces poulains. :velo:

olivier.guyot

Re: Sortie avec le coach Eric

Messagepar olivier.guyot » 19 Avr 2015, 21:54

Bravo

Quand on connaît le coin 43 km en 2 heures c'est juste impressionnant !!

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »