4 Mesnilois (Andy, Manu, Steph et moi) au milieu d'une forêt de Satrouvillois au départ ce matin. A tel point qu'on ne savait pas qui il fallait suivre

et on s'est retrouvé involontairement dans le groupe 2 (le moins fort)
Du coup, au lieu d'être à la ramasse en queue de peloton, comme d'habitude, je me suis retrouvé à l'avant; et c'est donc les Mesnilois qui donnaient la cadence dans les côtes.
ça m'aura au moins donné l'illusion, le temps d'une sortie, que je pourrai peut-être m'attaquer aux classiques ou aux grands tours l'an prochain
Aux 2/3 du parcours, nous avons abandonné nos coéquipiers du jour et terminé entre nous, histoire de faire un peu de dénivelé pour préparer la "Marmotte" dans 3 semaines et remonter la moyenne faiblarde jusque là
A partir d'Andrésy, nous avons récupéré le club du CCO qui roulaient à bonne allure et sommes rentrés avec eux.
Au final, quand même 105 km et 800 m de D+ à la moyenne honorable de 26,2 km/h, et un retour maison à 12h15
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil