Dimanche 2 août 2015
Dimanche 2 août 2015
Hello,
Anticipons un peu....Qui est là ce WE ? Qui est partant pour une sortie sous le soleil... longue, pas longue...
Sébastien
Anticipons un peu....Qui est là ce WE ? Qui est partant pour une sortie sous le soleil... longue, pas longue...
Sébastien
....
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Re: Dimanche 2 août 2015
De retour de vacances plus tôt que prévu, ma préférence va à une belle et longue sortie VTT.
Je vous propose un parcours dans la journée de samedi, sauf si vous avez une idée précise.
Départ du local à 8h00
Je vous propose un parcours dans la journée de samedi, sauf si vous avez une idée précise.
Départ du local à 8h00

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
ok parfait Didier.
Partant. Envie de changer de terrain (enfin un peu marre de la route, sûrement l'effet kiss cool EDT).
A dimanche, tiens nous au courant sur l'horaire de départ (open bar
)
Sébastien
Partant. Envie de changer de terrain (enfin un peu marre de la route, sûrement l'effet kiss cool EDT).
A dimanche, tiens nous au courant sur l'horaire de départ (open bar

Sébastien
....
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Je suis de retour et vous propose une belle et longue sortie sous le soleil avec du denivelé sur Montmorency avec comme d'habitude la biere du reconfort à l'arrivée.
Ce matin 65 km de bosse 1502m de deniv +,la préparation de l'extreme normandie en cours.

Ce matin 65 km de bosse 1502m de deniv +,la préparation de l'extreme normandie en cours.

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
eric villalon a écrit :Je suis de retour et vous propose une belle et longue sortie sous le soleil avec du denivelé sur Montmorency avec comme d'habitude la biere du reconfort à l'arrivée.![]()
Pourquoi pas ?
Dans ce cas, départ du club à 7h00, sur le vélo au plus tard à 8h00 pour une sortie de 3h30 environ, ce qui devrait faire une cinquantaine de km. Retour au Mesnil avant 13h00.
Des volontaires ?
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
sebastien a écrit :Ok pour moi. Pas de voiture dispo. Peux tu m'emmener Didier?
Avec plaisir

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
gary a écrit :Hello !! Ok pour moi, si tu peux m'emmener Didier ?
On se serra, à moins que Jean ou un autre puisse t'emmener

salut tout le monde,
Etant toujours blesser je ne pourrais pas venir. Je suis même pas sûr d'être au départ des 24H de cergy et du raid normand.
Amusez vous bien
Etant toujours blesser je ne pourrais pas venir. Je suis même pas sûr d'être au départ des 24H de cergy et du raid normand.
Amusez vous bien
Trop tôt pour moi et bbq à midi. Je ferai une sortie de route.
Bonne balade.
Bart
Bonne balade.
Bart
Je dois etre de retour à midi
Je serais au club a 8h30
Jacques
Je serais au club a 8h30
Jacques
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
je devrais pouvoir venir également à Montmorency
Thierry
Thierry
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
OK A demain 8h sur le parking du cimetiere de bouffemont. 

-
- ACMLR Team
- VTT : Commençal Meta 5.20
- Route : BMC Grand Fondo 0.2
solleau a écrit :Je dois etre de retour à midi
Je serais au club a 8h30
Jacques
J'accompagnerai Jacques. OK pour 8 h 30 au local
Jean
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
Très belle sortie dans les forêts de Montmorency et l'Isle Adam pour une équipe mixte composée de 4 Valdoisiens (Eric, Pascal, Stéphane et Olivier) et 5 Yvelinois (Dom, Seb, Thierry, Gary et moi).
Forêt totalement sèche, évidemment, souvent sablonneuse, parfois très sablonneuse et poussiéreuse. On se serait parfois cru du côté de Fréjus
2 incidents : 2 crevaisons pour Dom pour cause de pneu arrière déchiré, et une chute sans gravité pour Thierry.
A noter que Thierry et Gary étrennaient leurs nouveaux VTT, ça sent le coup à boire à la prochaine réunion
Météo absolument idéale, soleil et température agréable (11°C au départ, 20° à l'arrivée)
Au compteur : 53 km en 3h06 pour 820m de D+ , rythme assez élevé (17 km/h) que j'ai parfois eu du mal à suivre, notamment dans les bosses
. C'était moi le maillon faible de la sortie
Et merci à Eric pour la bière rafraîchissante bienvenue après la sortie
Forêt totalement sèche, évidemment, souvent sablonneuse, parfois très sablonneuse et poussiéreuse. On se serait parfois cru du côté de Fréjus

2 incidents : 2 crevaisons pour Dom pour cause de pneu arrière déchiré, et une chute sans gravité pour Thierry.
A noter que Thierry et Gary étrennaient leurs nouveaux VTT, ça sent le coup à boire à la prochaine réunion

Météo absolument idéale, soleil et température agréable (11°C au départ, 20° à l'arrivée)
Au compteur : 53 km en 3h06 pour 820m de D+ , rythme assez élevé (17 km/h) que j'ai parfois eu du mal à suivre, notamment dans les bosses

Et merci à Eric pour la bière rafraîchissante bienvenue après la sortie

-
- ACMLR Team
- VTT : Commençal Meta 5.20
- Route : BMC Grand Fondo 0.2
Pas de surprise, nous n'étions que 2 (Jacques et moi) au local à 8 h 30.
Direction Marly avec quelques chemins inhabituels du coté de L'étang la Ville avant de traverser le parc de Marly et de faire une incursion dans le bois de Louveciennes et la forêt de Fausse-reposes.
Retour direct par Louveciennes, Marly et Le Pecq.
Direction Marly avec quelques chemins inhabituels du coté de L'étang la Ville avant de traverser le parc de Marly et de faire une incursion dans le bois de Louveciennes et la forêt de Fausse-reposes.
Retour direct par Louveciennes, Marly et Le Pecq.
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »