Comme le dit Sébastien, nous étions effectivement plus nombreux au VTT que sur la route. ça n'est pas arrivé souvent depuis le début de l'année.
Au départ : Janick, Thierry, Dom, Serge, Ben, Steph et Mathieu, le nouveau.
Entre les 2 parcours proposés, le choix se porte sur Chavenay.
Pas de gros problème sinon une transmission difficile pour ma part, alors que l'ensemble cassette-chaîne est neuf

, et quelques modifications de tracé essentiellement liées aux zones de travaux, notamment du côté de Plaisir.
Sur le retour, à l'avant avec Thierry et Steph, nous traversons tranquillement Saint Gemme après nous êtres assurés que le reste du groupe n'était pas loin derrière. A la sortie de Saint Gemme, au moment où on rentre dans la forêt de Marly, plus personne derrière. Après avoir attendu une dizaine de minutes et vu passer plusieurs groupes de cyclistes mais pas le nôtre, nous sommes rentrés, supposant que les Mesnilois avaient pris une autre route.
Retour au Mesnil à 13h00 avec 68 km au compteur en 4h08, soit 16,4 km/h de moyenne, D+ 800m
Beau temps toute la matinée, très chaud même à partir de 10h00, plus de 30°C. Terrain sec à 99% mais Thierry a réussi à trouver dans Marly le seul endroit boueux. Bravo et merci à Thierry

Comme je savais pas quoi faire cet après-midi, je me suis bien occupé à nettoyer le vélo et les accessoires

Le groupe 2, bien rentré

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil