Je propose donc un RV devant chez moi (8 rue du haut de la girouette au Mesnil, pour ceux qui auraient oublié
Dimanche 20 juin 2010
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Dimanche 20 juin 2010
Dans le cadre de ma préparation pour la Marmotte dans 2 semaines, je sors avec Sartrouville, sauf si on est assez nombreux (au moins 5 ou 6) pour rouler entre nous.
Je propose donc un RV devant chez moi (8 rue du haut de la girouette au Mesnil, pour ceux qui auraient oublié
) à 7h45
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Re: Dimanche 20 juin 2010
je serait peut etre des vautres mais je doit etre rentre pour midi au plus tard.
si je ne sui pas la ne m attendés pas.
si je ne sui pas la ne m attendés pas.
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Re: Dimanche 20 juin 2010
Ce matin, l'impressionnant peloton du Mesnil composé de D4M (Didier Moi Même Maître du Monde ... du vélo
) s'est joint à l'équipe de Sartrouville pour faire le rallye organisé par le CCO (Houilles).
Comme la semaine dernière, je me suis retrouvé bien involontairement dans le groupe 2
, pour effectuer le petit parcours de 75 km. Et comme la semaine dernière, j'ai roulé en tête du peloton, me donnant à nouveau l'illusion d'être un champion de la route
Au total, 90 km en comptant l'aller et le retour à Houilles, 700 m de D+ et un retour maison à 12h15 après le sandwich spécial CCO.
La "Marmotte", c'est dans 2 semaines ........
Comme la semaine dernière, je me suis retrouvé bien involontairement dans le groupe 2
Au total, 90 km en comptant l'aller et le retour à Houilles, 700 m de D+ et un retour maison à 12h15 après le sandwich spécial CCO.
La "Marmotte", c'est dans 2 semaines ........
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »