Dimanche 10 janvier 2016
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Dimanche 10 janvier 2016
Suite à la réunion du club de lundi dernier, je propose un tracé de 90km environ dans le Vexin, permettant de récupérer les Valdoisiens du côté de Sognolles par exemple pour faire un bout de route ensemble.
La trace GPS :
Rendez-vous au local à 8h45 pour un départ à 9h00
La trace GPS :
Rendez-vous au local à 8h45 pour un départ à 9h00
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Re: Dimanche 10 janvier 2016
Bonne idée Didier ,je motive les troupes.Nous pourrions nous retrouver à Méry sur Oise vers quelle heure.
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
eric villalon a écrit :Nous pourrions nous retrouver à Méry sur Oise vers quelle heure.
En partant du local à 9h00, nous serons à Méry à 9h50

On peut se retrouver à l'angle de l'avenue Marcel Perrin et de la rue de l'Isle Adam (angle D928 et D922)
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Ok je te confirme par télephone ce soir.J'espere qu'il ne pleuvra pas...
-
- ACMLR Team
- VTT : Lapierre XC 310
Canyon Grand Canyon CF
Canyon Grand Canyon CF - Route : Canyon Ultimate Al 9.0
BMC Roadmachine 01 Three
Partant si le temps le permet
- stef
- ACMLR Team
- VTT : vtt BMC elite2
- Route : BMC team machine slr 01
si le temps le permet 

-
- ACMLR Team
- VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
- Route : WILIER CENTO 1 SR
présent, pas de pluie aux dernières nouvelles.
François
François
En théorie présent si pas de déluge.
KW + garde boue pour protéger les fesses.
Sebastien
KW + garde boue pour protéger les fesses.
Sebastien
....
- Nicolas
- ACMLR Team
- VTT : Scott Genius 10 (2011)
- Route : Scott Foil 40 (2013)
normalement pas là avec vous cette fois ci. J'ai manqué la réunion mais j'ai compris que l'équipe ACMLR va grossir (voir tripler
) en 3éme cat ?
Je vais essayer d'aller sur une sortie Strava avec Olivier et d’autres potes. C'est une sorte de rassemblement annuel de "Komeurs" du 78/91/92/95 (c'est la 2ème édition), sortie en mode balade (normalement) avec voiture suiveuse, mais ils annonces 150km et 1900 +...surtout l'occasion de mettre des visages ou des vélos sur les noms de Strava.
Bonne sortie à tous,
Nicolas

Je vais essayer d'aller sur une sortie Strava avec Olivier et d’autres potes. C'est une sorte de rassemblement annuel de "Komeurs" du 78/91/92/95 (c'est la 2ème édition), sortie en mode balade (normalement) avec voiture suiveuse, mais ils annonces 150km et 1900 +...surtout l'occasion de mettre des visages ou des vélos sur les noms de Strava.
Bonne sortie à tous,
Nicolas
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
je serais présent pour la sortie commune avec les petits gars du 95
Ce matin c'était Longchamps pour 105km.
Thierry
Thierry
- Nicolas
- ACMLR Team
thierry-s a écrit :je serais présent pour la sortie commune avec les petits gars du 95
Thierry
Dommage on y était avec Ramiro de 10h à 11h et on s'est pas vu.
A demain alors. On decole de soisy a 8h 30 pour bouffemont a 9 h et mery a 9 h 50. Vivement les retrouvailles
hello,
Trop long pour moi en ce moment, me contenterai de 2 petites sorties : vélo footing
Trop long pour moi en ce moment, me contenterai de 2 petites sorties : vélo footing
JFL " Train smart - Ride hard - Have fun "
Je laisserai le soin aux conteurs passionnés nous raconter nos fabuleuses aventures humides
Pour ma part mon fessier et mon cuissard ont apprécié de pas avoir la fameuse rainure
Vive le garde boue en plastoc tout moche !
Au retour j'ai attendu Denis qui était vraiment cuit, nous sommes revenus par MS et la station d'épuration. Et comme Denis n'avait qu'une envie de rentrer chez lui pour attaquer le cassoulet (ça change du roastbeef !), et ben crevaison à l'avant. Du coup retour petite cadence vers 12h45 à la casa.
On avait un Gary en grande forme aujourd'hui. Mes cuisses me brûlent encore
et un Ramiro comme d'hab quoi. A fond les ballons. Content d'avoir sucer sa roue par moment
Sébastien

Pour ma part mon fessier et mon cuissard ont apprécié de pas avoir la fameuse rainure

Au retour j'ai attendu Denis qui était vraiment cuit, nous sommes revenus par MS et la station d'épuration. Et comme Denis n'avait qu'une envie de rentrer chez lui pour attaquer le cassoulet (ça change du roastbeef !), et ben crevaison à l'avant. Du coup retour petite cadence vers 12h45 à la casa.
On avait un Gary en grande forme aujourd'hui. Mes cuisses me brûlent encore

Sébastien
....
- Nicolas
- ACMLR Team
belle sortie, désolé de vous avoir délaissé aujourd'hui.
C'était une occasion assez rare de rencontrer pleins de cyclistes très sympa dont on voit les noms sur Strava ou dans des discussions.Le meilleur d'entre eux, un 1er CAT d'Orsay a finit 13 ème à l'EDT 2015...C'est marrant de voir que bcp me connaissaient pour les classements de La Frette, mon lieu préféré d'entrainement le soir au printemps.
Une sortie dans un état d'esprit super, départ à 8h15 de Montesson avec environ 25 participants. On roule tranquille, on attend en haut des bosses, la voiture suiveuse ravitaille (même en galette des rois) ou permet de s'alléger. Le principe avait été annoncé des le départ, on s'attend et il y a un challenge sur une bosse, et quelle bosse le mur de La Roche Guyon 500m à 15% de moyenne et jusqu'à 25%. J'ai failli finir à pied... Le meilleur l'a monté à 15 kmh de moy (10 pour moi...). Et retour plus rapide en 2 groupes, la voiture suiveuse restant avec le 2ème groupe.
Au final, 160 km de la maison, 1700m de D+ à env 26kmh. Bien sûr je finis cramé et le groupe 1 m'attendra dans la côte de Bazemont à cause de crampes. Pas encore prêt pour une telle virée.
Pour finir et rendre la sortie définitivement mémorable, retour de Montesson avec Olivier (impressionnant d'ailleurs, prêt pour La Cape Epic) sous des trombes d'eau et l'orage, heureusement avec le vent dans le dos.
Douche et repas à 15h30 !
Nicolas
C'était une occasion assez rare de rencontrer pleins de cyclistes très sympa dont on voit les noms sur Strava ou dans des discussions.Le meilleur d'entre eux, un 1er CAT d'Orsay a finit 13 ème à l'EDT 2015...C'est marrant de voir que bcp me connaissaient pour les classements de La Frette, mon lieu préféré d'entrainement le soir au printemps.
Une sortie dans un état d'esprit super, départ à 8h15 de Montesson avec environ 25 participants. On roule tranquille, on attend en haut des bosses, la voiture suiveuse ravitaille (même en galette des rois) ou permet de s'alléger. Le principe avait été annoncé des le départ, on s'attend et il y a un challenge sur une bosse, et quelle bosse le mur de La Roche Guyon 500m à 15% de moyenne et jusqu'à 25%. J'ai failli finir à pied... Le meilleur l'a monté à 15 kmh de moy (10 pour moi...). Et retour plus rapide en 2 groupes, la voiture suiveuse restant avec le 2ème groupe.
Au final, 160 km de la maison, 1700m de D+ à env 26kmh. Bien sûr je finis cramé et le groupe 1 m'attendra dans la côte de Bazemont à cause de crampes. Pas encore prêt pour une telle virée.
Pour finir et rendre la sortie définitivement mémorable, retour de Montesson avec Olivier (impressionnant d'ailleurs, prêt pour La Cape Epic) sous des trombes d'eau et l'orage, heureusement avec le vent dans le dos.
Douche et repas à 15h30 !
Nicolas
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
Le compte rendu de la sortie du jour :
Hum... impossible de lire ton CR Didier. Sous Android, demande de mot de passe. Win considéré comme Malware et IOS, blocage..
Possible de le mettre en ligne "version classique" pour les non initiés. Merci
Sébastien
Possible de le mettre en ligne "version classique" pour les non initiés. Merci

Sébastien
....
- barbichette
- ACMLR Team
- VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
- Route : Cannondale Caad10
C'est clair impossible de l'ouvrir!!! T'es sûr que tu l'as fait au moins le CR
Je sais que vous avait fait environ 90 bornes et que vous avez pris une bonne douche!!

Je sais que vous avait fait environ 90 bornes et que vous avez pris une bonne douche!!

Keep Calm ans ride MTB
-
- ACMLR Team
- VTT : STUMPJUMPER 29 HT CARBON
- Route : WILIER CENTO 1 SR
Non on a pas pris de bonne douche, juste un peu de crachin en allant vers la normandie.
Par contre je comprends pas l'interet de mettre une PJ (impossible à ouvrir ou peut être avec mot de passe ?) car on a pas fait l'Etape du tour non plus.
Pour infos Ddier, j'ai raccopagné Thierry jusqu'à Achère donc je suis pas rentré seul.
En attendant ce fabuleux CR!
François
Par contre je comprends pas l'interet de mettre une PJ (impossible à ouvrir ou peut être avec mot de passe ?) car on a pas fait l'Etape du tour non plus.
Pour infos Ddier, j'ai raccopagné Thierry jusqu'à Achère donc je suis pas rentré seul.
En attendant ce fabuleux CR!
François
Revenir vers « Route week-end et jours fériés »