Dimanche 28 Fevrier2016 fontainebleau
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC fourstroke XT
- Route : Lapierre Xelius 700 disc
Re: Dimanche 28 Fevrier2016 fontainebleau
décision de dernière minute, je pensais faire de la route demain mais mon spad est en réparation (pb de transmission) je serais donc présent pour la sortie vtt à Fontainebleau en remplacement de Didier.
Thierry
Thierry
Didier, tu avais l air en forme ce matin avec ton caddy quand nous sommes passés 
Christophe, rendez vous oi et qu'elle heure?

Christophe, rendez vous oi et qu'elle heure?
Ramiro viendra aussi je le recupaire et on vous retrouve directement sur place
Domage pour Didier et bonne récupération
Domage pour Didier et bonne récupération
Donc nous serons
Matthieu, Christophe, Gary, Manu, Ramiro, Damien, Thierry-s, Serge et moi même
Je vous retrouve directement sur place.
Matthieu, Christophe, Gary, Manu, Ramiro, Damien, Thierry-s, Serge et moi même
Je vous retrouve directement sur place.
- barbichette
- ACMLR Team
- VTT : Santa Cruz Tallboy alu, 29" carbon "no name" , On-One 29" endurigide
- Route : Cannondale Caad10
Rendez vous 7h15 au club pour charger les spads , ça fait donc 9 plus le prof!! Sympa le groupe!
Keep Calm ans ride MTB
christophe, je viendrais avec une glacière
. J'ai pris quelques velosophe mais que 8 :/ Jai mal compté.
J hésité à prendre un appareil photo numérique reflex pour faire de belle photos.
Vous en pensez quoi?

J hésité à prendre un appareil photo numérique reflex pour faire de belle photos.
Vous en pensez quoi?
- Damien
- Administrateur
- VTT : Canyon: Neuron AL 9.0 SL 2017
Canyon: Grand Canyon AL 8.0 2013 - Localisation : Maisons-Laffitte
Matthieu Salmon a écrit :christophe, je viendrais avec une glacière. J'ai pris quelques velosophe mais que 8 :/ Jai mal compté.
Vous en pensez quoi?
Oui par contre faut pouvoir le sortir et le ranger assez rapidement.
Enfin, il faut aussi éviter de tomber dessus. Déjà qu'un compact ça fait bien mal alors un reflex

- barbichette
- ACMLR Team
J'en ai une velosophe dans le frigo 

Keep Calm ans ride MTB
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Retour de ski et reprise en douceur pour Steph C et moi.Départ 8h pour une petite boucle d'une heure avant de rejoindre notre pote Steph du triathlon (avec son nouveau spad ).Boucle dans Montmorency sur un terrain enfin praticable et sous le soleil,puis direction sur l'ile Adam. Pas de souci mécanique,quelques courbatures du ski mais rien de bien grave,les jambes tournent.
Au final 51,40 km
3:17:18
15,63 moy
Elevation gain (m) 845
Au final 51,40 km
3:17:18
15,63 moy
Elevation gain (m) 845
Sasha!!!! Au rapport!
Que dit Mr de cette nouvelle biere?
Que dit Mr de cette nouvelle biere?
Ok, ok, je vais tenter le compte rendu de notre sortie à FTB aujourd’hui…..
Nous nous sommes tous retrouves à Dammarie Les Lys bien à l’heure pour un départ à 9h00 pile. Nous avons même eu le temps de prendre un petit café avant le départ, rapporté par Marc (le prof).
Nous étions 10 : Thierry, Ramiro, Manu, Christophe, Damien, Matthieu, Serge, Gary, moi-même et Marc.
Froid pour la première heure, et le vent rendait les petites pauses encore plus courte que prévu ! Mais très belle sortie de 3hr30 dans la forêt de Fontainebleau, avec un mix de singles, petits passages techniques, quelques montes et descentes. Pour terminer nous avons fait des exercices de relaie pour bien monter la fréquence cardiaque. Nous étions groupés toute la sortie, très belle ambiance. Un GRAND merci à vous tous d’être venue (surtout Christophe qui était malade).
Des petites chutes sans gravitées – Thierry (à cause de moi quand je me suis arrêtée dans un single !), Manu en essayant de passer un rocher, et moi quand j’ai fait demi-tour et n’arrivée pas à sortir mon pied de mes pédales
Problèmes techniques – la chaine du vélo de Thierry a cassé, mais réparé très rapidement.
Sympa casse-croute à la fin. Merci à Matthieu pour les bières. Mon mari à bien aimé cette bière « velosophe »
Pour info :
Si vous avez des questions ou vous voulez des renseignements pour des entrainements ou préparations pour un objectif sportif, n’hésitez pas à contacter Marc :
Marc Morin
Moniteur Cycliste Français
Email - marc.morin7@free.fr
Tel : +33 6 52 61 98 24
Il m’a demandé de vous dire :
« Comme vous l’aurai vu, après chaque effort, nous avons fait de la récup. Quand on fait du fractionné, l’organisme enregistre la sortie en continue, comme si toute la sortie a été faite à la plus haute FC, d'ou l'importance de la recup. »
Je sais que plusieurs d'entre vous ont pris des photos - n'hesitez pas a les ajouter pour completer le compte rendu
Nous nous sommes tous retrouves à Dammarie Les Lys bien à l’heure pour un départ à 9h00 pile. Nous avons même eu le temps de prendre un petit café avant le départ, rapporté par Marc (le prof).
Nous étions 10 : Thierry, Ramiro, Manu, Christophe, Damien, Matthieu, Serge, Gary, moi-même et Marc.
Froid pour la première heure, et le vent rendait les petites pauses encore plus courte que prévu ! Mais très belle sortie de 3hr30 dans la forêt de Fontainebleau, avec un mix de singles, petits passages techniques, quelques montes et descentes. Pour terminer nous avons fait des exercices de relaie pour bien monter la fréquence cardiaque. Nous étions groupés toute la sortie, très belle ambiance. Un GRAND merci à vous tous d’être venue (surtout Christophe qui était malade).
Des petites chutes sans gravitées – Thierry (à cause de moi quand je me suis arrêtée dans un single !), Manu en essayant de passer un rocher, et moi quand j’ai fait demi-tour et n’arrivée pas à sortir mon pied de mes pédales

Problèmes techniques – la chaine du vélo de Thierry a cassé, mais réparé très rapidement.
Sympa casse-croute à la fin. Merci à Matthieu pour les bières. Mon mari à bien aimé cette bière « velosophe »

Pour info :
Si vous avez des questions ou vous voulez des renseignements pour des entrainements ou préparations pour un objectif sportif, n’hésitez pas à contacter Marc :
Marc Morin
Moniteur Cycliste Français
Email - marc.morin7@free.fr
Tel : +33 6 52 61 98 24
Il m’a demandé de vous dire :
« Comme vous l’aurai vu, après chaque effort, nous avons fait de la récup. Quand on fait du fractionné, l’organisme enregistre la sortie en continue, comme si toute la sortie a été faite à la plus haute FC, d'ou l'importance de la recup. »
Je sais que plusieurs d'entre vous ont pris des photos - n'hesitez pas a les ajouter pour completer le compte rendu

- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Super compte rendu, Sasha
J'ai trouvé mon alter ego féminin
Tiens, une chaîne pour Thierry
Vous avez dit bizarre
Comme c'est bizarre 

J'ai trouvé mon alter ego féminin
.gif)
Tiens, une chaîne pour Thierry

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- barbichette
- ACMLR Team
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Les photos de Sasha :

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »