Dimanche 16 Octobre 2016
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
Dimanche 16 Octobre 2016
pour ceux qui ne peuvent faire la randonnée ce dimanche, rdv 8h45 au club pour départ 9h00 ?
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Re: Dimanche 16 Octobre 2016
Je n'y serai pas, mais la réponse est oui, c'est l'horaire qui a été décidé à partir de maintenant, jusqu'au printemps 

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Salut,
A tout à l'heure 8h45 pour départ 9h00 !
BEN
A tout à l'heure 8h45 pour départ 9h00 !
BEN
Nous étions donc 8 pour cette sortie, enfin plutôt 9 à partir du pont de Conflans !
Jacques, Joël, Arnold, moi-même, deux nouveaux : Hervé et Stéphane, et FX qui réussit à nous rejoindre in-extremis plus de 20 mn après être partis (bonne intuition, un vrai chasseur cet homme ...)
Jacques, Joël, Arnold, moi-même, deux nouveaux : Hervé et Stéphane, et FX qui réussit à nous rejoindre in-extremis plus de 20 mn après être partis (bonne intuition, un vrai chasseur cet homme ...)
Nous étions donc 8 pour cette sortie, enfin plutôt 9 à partir du pont de Conflans !
Jacques, Joël, Arnold, Jean-Baptiste, Thibaut , moi-même, deux nouveaux : Hervé et Stéphane, et FX qui réussit à nous rejoindre in-extremis plus de 20 mn après être partis (bonne intuition, un vrai chasseur cet homme je vous dis ...)
Belle sortie dans l'Hautil, un temps de début d'Automne avec un grand soleil, terrain super sec, très technique, et super agréable.
On a fait un tas de singles, 550m de dénivellé positif environ, les nouveaux ont plutôt bien apprécié : Hervé roule pas mal, Stéphane apparemment pas trop mais il fait pas mal de sport et a encaissé sans broncher les 50km de la sortie.
A+
Ben
https://www.strava.com/activities/746678613
Jacques, Joël, Arnold, Jean-Baptiste, Thibaut , moi-même, deux nouveaux : Hervé et Stéphane, et FX qui réussit à nous rejoindre in-extremis plus de 20 mn après être partis (bonne intuition, un vrai chasseur cet homme je vous dis ...)
Belle sortie dans l'Hautil, un temps de début d'Automne avec un grand soleil, terrain super sec, très technique, et super agréable.
On a fait un tas de singles, 550m de dénivellé positif environ, les nouveaux ont plutôt bien apprécié : Hervé roule pas mal, Stéphane apparemment pas trop mais il fait pas mal de sport et a encaissé sans broncher les 50km de la sortie.
A+
Ben
https://www.strava.com/activities/746678613
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
et une top sortie avec un groupe très homogène, des conditions idylliques (terrain + temps + pas un seul moustique !) et un super guidage de Ben.
On a bien raison de profiter de l'hautil avant le retour du mauvais temps et de la boue
On a bien raison de profiter de l'hautil avant le retour du mauvais temps et de la boue

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »