Hello
N'ayant pas fait sérieusement du vélo depuis un certain temps, je n'irai pas à Bonnières et serai partant pour une sortie locale.
Qui d'autres?
Dimanche 23 octobre 2016
-
- ACMLR Team
- VTT : Scott Spark 710
Re: Dimanche 23 octobre 2016
et bien tu ne seras pas seul ! présent
Hello,
Je dois être de retour à la maison pour 11H.
Pour moi, ce ne sera ni sortie local, ni Bonnières, je crois que je vais juste tenter de faire le tour La frete par la sente, conflan, puis retour maison.
Je dois être de retour à la maison pour 11H.
Pour moi, ce ne sera ni sortie local, ni Bonnières, je crois que je vais juste tenter de faire le tour La frete par la sente, conflan, puis retour maison.
- stef
- ACMLR Team
- VTT : vtt BMC elite2
- Route : BMC team machine slr 01
ptet bien que je serai la
Partant également pour une sortie locale, rendez vous à 8h45 comme d'hab
Ben
Ben
Nous étions 8 pour cette boucle vers Saint Germain aujourd'hui
https://www.strava.com/activities/753491155
Il y avait :
-Serge (perdu au retour lors d'un contournement du camps des Loges, plusieurs groupes t'ont cherché Serge, je t'ai laissé un message sur ton répondeur également. Stéphane nous a rassuré, on craignait que tu n'aies cassé quelque chose ...)
- Joel
- Jacques
- Stéph ("the" Stéph, le BMC quoi !)
- Arnold
- nos 2 nouveaux qui sont revenus : Stéphane et Hervé, au top comme la semaine dernière !
- et votre serviteur
Départ dans la brume avec une température fraiche (5°C) , et apparition du soleil dès le milieu de matinée pour une fin plus rayonnante.
Serge avait des problèmes de passage de plateau et est donc resté sur le petit plateau pendant toute la sortie, ce qui n'était pas très agréable pour lui du coup
Aucun autre problème à signaler.
A +
Ben
https://www.strava.com/activities/753491155
Il y avait :
-Serge (perdu au retour lors d'un contournement du camps des Loges, plusieurs groupes t'ont cherché Serge, je t'ai laissé un message sur ton répondeur également. Stéphane nous a rassuré, on craignait que tu n'aies cassé quelque chose ...)
- Joel
- Jacques
- Stéph ("the" Stéph, le BMC quoi !)
- Arnold
- nos 2 nouveaux qui sont revenus : Stéphane et Hervé, au top comme la semaine dernière !
- et votre serviteur
Départ dans la brume avec une température fraiche (5°C) , et apparition du soleil dès le milieu de matinée pour une fin plus rayonnante.
Serge avait des problèmes de passage de plateau et est donc resté sur le petit plateau pendant toute la sortie, ce qui n'était pas très agréable pour lui du coup

Aucun autre problème à signaler.
A +
Ben
Désolé mais je n'ai pas entendu mon téléphone.
Au camp des Loges vous êtes partis un moment à droite vers la piscine, j'ai dit à Stef que je rentrai au plus court à gauche.
Apparemment Stef vous a aussi perdu.
Je ne dirai rien à Didier !
Au camp des Loges vous êtes partis un moment à droite vers la piscine, j'ai dit à Stef que je rentrai au plus court à gauche.
Apparemment Stef vous a aussi perdu.
Je ne dirai rien à Didier !

Revenir vers « VTT dimanche et jours fériés (événements extérieurs inclus) »