Messagepar le chevalier du roi » 30 Oct 2016, 18:41
Alors je me lance dans le rapport
Tres beau temps, un peu trop de route mais beaux chemins, la particuliarité de cette randonnée, c'est de faire soit meme son parcours selon les difficultés. Donc, On part tous sur le parcours vert puis aprés le ravitaillement du 15 eme Kilométre on peut choisir le parcours bleu, rouge ou noir, Ils font tous 20 kilométres environ mais a dénivelés différents, parcours en boucle donc on revient sur le meme ravito
Le ravitaillement : DU JAMAIS VU !!!! en plein champs avec sanitaires, infirmerie, mécano vélos et des barnums de ravitaillement.
1 barnum pour la charcuterie avec saucisson, paté de campagne, rillettes de porc, mousse de foie canard, saucisse, rillettes d'oie.
1 barnum pour le sucré avec bonbon, gateau, chamallo, fruits sec raisin, banane, orange, chocolat au lait.
Barnum 3, les boisons chaudes, the, café, chocolat, soupe
Barnum 4, les boisons froides, sirops menthe, grenadine et citron.
Barnum 5, les crepes avec confitures chataigne, fraise, abricot, mur, cerise, nutella et chantilly !!!
Et pour les vrais sportifs 1 barnum pharmacie/infirmerie.
Enfin pour moi parcours vert et rouge 43 kms 646 métres de dénivelé en 2h46 obligation de revenir à la maison à 12h30
9 mesnilois sur la feuille du club step, thierry, manu, ramiro, laurent, vincent fils de laurent, hervé, ,,,,,,,,,, et moi pas vu de gars de notre filiale du 95
LA JOIE VOUS SALUT !!!!!
le 3p