Les jours se suivent et, fort heureusement, ne se ressemblent pas
Autant ce fut galère hier sur la fin du parcours, autant la sortie de ce matin fut agréable. Température fraîche au départ (0°C) mais qui est rapidement remontée pour finir vers 5°C, et surtout un beau soleil nous a accompagné toute la matinée, pas de vent, pas d'humidité, un vrai début de printemps
5 rescapés de la sortie d'hier (Chantal, Janick, Christophe P., Ludo et moi) accompagnés de Ben, Damien, Sébastien, Bart et Dominique pour prendre la direction de Marly.
Un petit parcours classique (31 km en 2h25, soit 12,7 km/h de moyenne, D+ 360m) en partie dans la boue, quelques côtes techniques pour faire plaisir à Chantal

et, enfin, pour une fois, une équipe solidaire où les meilleurs ont attendu les autres

. Hormis le président qui nous a quitté au bout d'une heure pour aller faire cuire le rosbeef (de cheval

) nous sommes arrivés ensemble au Mesnil vers midi. Certes, on roule un peu moins vite ... mais ensemble
Comme prévu, une sortie de décrassage qui m'a réconcilié avec le vélo

. Comme quoi l'être humain a une faculté de récupération étonnante, les jambes ayant bien fonctionné.
Bonne réunion pour demain, buvez un coup à ma santé

Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil