.gif) 

a fait un podium malgré de multiples tentatives d'échapatoire
  a fait un podium malgré de multiples tentatives d'échapatoire   (je laisse ma place, je reste sous la couette car changement d'heure, j'ai raté le reveil...). Bref elle est arrivée ric-rac pour le départ en pyjama, mais elle a assuré.
  (je laisse ma place, je reste sous la couette car changement d'heure, j'ai raté le reveil...). Bref elle est arrivée ric-rac pour le départ en pyjama, mais elle a assuré.

. Retour maison (non, je ne m'appelle pas E.T.
 . Retour maison (non, je ne m'appelle pas E.T.   ) pour échanger le beau Lapierre cassé contre le mulet de chez Décathlon. Comme quoi, ça sert de temps en temps le vélo de rechange en état de marche
 ) pour échanger le beau Lapierre cassé contre le mulet de chez Décathlon. Comme quoi, ça sert de temps en temps le vélo de rechange en état de marche   . Par contre, pas eu le temps de gonfler les pneus, de régler la hauteur de selle, ni de changer de chaussures (pédales plates avec cale-pieds pour le mulet).
 . Par contre, pas eu le temps de gonfler les pneus, de régler la hauteur de selle, ni de changer de chaussures (pédales plates avec cale-pieds pour le mulet). . Je lui demande très gentiment de se magner le c. le départ étant prévu à 8h30.
 . Je lui demande très gentiment de se magner le c. le départ étant prévu à 8h30. et donc faire le 1er podium de sa carrière de VTTiste
 et donc faire le 1er podium de sa carrière de VTTiste  .gif) . Je suis certain qu'elle n'en restera pas là
 . Je suis certain qu'elle n'en restera pas là   .
 . .
 . ) de Christophe L. et Damien pour le podium.
 ) de Christophe L. et Damien pour le podium.

.gif)
chantal a écrit :Nous somme donc Didier et moi l'avant dernière équipe

:
 : ... mais ça fait partie de la course.
 ... mais ça fait partie de la course.

christophe_l a écrit :ça va, didier c'est bien tenu sur le podium, pas comme Peter Sagan!

Didier KENISBERG a écrit :christophe_l a écrit :ça va, didier c'est bien tenu sur le podium, pas comme Peter Sagan!
Tiens, ça me donne des idées pour le prochain podium

Revenir vers « VTT courses de 4 heures »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités