Qui d'autre
Samedi 26 octobre 2013
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Samedi 26 octobre 2013
J'accompagnerai les nouveaux
Qui d'autre
Qui d'autre
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
Re: Samedi 26 octobre 2013
chantal a écrit :Y en a ti des nouveaux ce samedi ???![]()
Si oui je viens
Jusqu'à présent, on a toujours eu entre 5 et 10 VTTistes
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
-
jean
- ACMLR Team
- VTT : Commençal Meta 5.20
- Route : BMC Grand Fondo 0.2
peut-être, si mes RV du matin sont à l'heure ...
- eric villalon
- ACMLR Team
- VTT : lapierre x control 513 et Titane; HAIBIKE greed
- Route : GIANT defy advanced pro 1
Plus de sortie pour moi, encore une grosse chute samedi dernier avec un passage aux urgences . Re mollet hs , gros hématomes aux genoux avec un petit morceaux de cartilage surement arraché, dos et un partout , bref pas de vélo pour le moment. A bientôt sur 2 roues et bon courage aux nouveaux pour une belle sortie humide.
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
Bon courage Eric, reviens nous vite 
-
chantal
eric villalon a écrit :Plus de sortie pour moi, encore une grosse chute samedi dernier avec un passage aux urgences . Re mollet hs , gros hématomes aux genoux avec un petit morceaux de cartilage surement arraché, dos et un partout , bref pas de vélo pour le moment. A bientôt sur 2 roues et bon courage aux nouveaux pour une belle sortie humide.
Mais tu n arrêtes pas ! Tu vas devoir te mettre aux 4 roues
Reviens nous vite !
- christophe_l
- Administrateur
- VTT : Tomac Automatic 120
- Route : Btwin
pas de CR de didier????
pour ceux qui étaient la et qui ont été impressionnés par mon dérive chaîne, voici le modèle:
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p879/topeak-derive-chaine-super-chain-tool
pour ceux qui étaient la et qui ont été impressionnés par mon dérive chaîne, voici le modèle:
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/p879/topeak-derive-chaine-super-chain-tool
Revenir vers « VTT samedi après-midi »