La sortie habituelle sera couplée avec celle que le club propose dans le cadre du téléthon :
Rendez-vous à 13h45 au local du club pour un départ à 14h00.
Sortie de 2 heures environ comportant notamment le parcours de la Mesniloise, suivie d'un goûter (composé uniquement de produits périmés, type Tiramisu )
Je serai présent
Samedi 7 décembre 2013
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
- Route : BMC roadmachine 02 Ultegra Di2 et MBK acheté d'occasion à Thierry L.
Samedi 7 décembre 2013
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
Re: Samedi 7 décembre 2013
Bonjour Denis,
Je serai présent à condition de pouvoir faire l'impasse sur le Tiramitsu...
Maurice
Je serai présent à condition de pouvoir faire l'impasse sur le Tiramitsu...
Maurice
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
- VTT : Splendide Specialized Camber 29" Comp Alu, Lapierre X Control 130 (dit le "jeune mulet") et décathlon jaune très fatigué (dit "le vieux mulet")
OK pour le Tiramisu ... à condition que tu me rendes mon prénom
Docteur Fenioux vous conseille d'appuyer fort sur les pédales car ça roule de plus en plus vite au Mesnil
-
- ACMLR Team
- VTT : BMC Fourstroke 02, Cube ams pro
- Route : BMC Teamachine 02
Je viens...pour le Tiramisu !
Laurent L
Laurent L
-
- ACMLR Team
Ok je serais present (sans alex)
Dom
Dom
Bonjour à tous,
Oui comme promis lundi soir, je serai présente seule cette après midi.
Louis sera aux scouts avec sa patrouille de 14 à 16 h.
Si sortie, il viendra certainement demain matin. On cale cela cette aprem !
A toute à l'heure.
Caroline Macardier
Oui comme promis lundi soir, je serai présente seule cette après midi.
Louis sera aux scouts avec sa patrouille de 14 à 16 h.
Si sortie, il viendra certainement demain matin. On cale cela cette aprem !
A toute à l'heure.
Caroline Macardier
Bonjour à tous
je ne pourrai pas être des vôtres cette après midi. Bonne balade et bon goùter et à samedi prochain.
Laure
je ne pourrai pas être des vôtres cette après midi. Bonne balade et bon goùter et à samedi prochain.
Laure
Bonjour à tous et toutes,
Désolé, tout le monde est encore malade à la maison, je reste au chaud.
Profitez bien du soleil qui s'annonce.
Olivier
Désolé, tout le monde est encore malade à la maison, je reste au chaud.
Profitez bien du soleil qui s'annonce.
Olivier
- Didier KENISBERG
- ACMLR Team
12 VTTistes cet après-midi, temps couvert, mais sans pluie et pas froid (6 à 8°C).
Chantal, Laurent L., Dom et Andy pour les anciens, Laurence, Caroline, Maurice, Frédéric et Fabrice pour les nouveaux, plus 2 invités, pas forcément tout jeune, mais très toniques. Un d'entre eux participe régulièrement au Roc d'Azur (il y était cette année) et l'autre, avec un vélo de route plus ou moins équipé pour le cyclo-cross a très bien suivi.
Grand tour du Parc de Maisons-Laffitte, porte de Fromainville, chemin le long de la Seine, puis le Cora et retour classique par le single et les bosses.
30 km en 1h50, soit 16 km/h de moyenne, 60m de D+, retour au local à 16h10.
Comme promis, boissons froides et chaudes pour accompagner le quatre-quart et les excellentes chouquettes : merci Laurence et Dom
Chantal, Laurent L., Dom et Andy pour les anciens, Laurence, Caroline, Maurice, Frédéric et Fabrice pour les nouveaux, plus 2 invités, pas forcément tout jeune, mais très toniques. Un d'entre eux participe régulièrement au Roc d'Azur (il y était cette année) et l'autre, avec un vélo de route plus ou moins équipé pour le cyclo-cross a très bien suivi.
Grand tour du Parc de Maisons-Laffitte, porte de Fromainville, chemin le long de la Seine, puis le Cora et retour classique par le single et les bosses.
30 km en 1h50, soit 16 km/h de moyenne, 60m de D+, retour au local à 16h10.
Comme promis, boissons froides et chaudes pour accompagner le quatre-quart et les excellentes chouquettes : merci Laurence et Dom
Revenir vers « VTT samedi après-midi »